Ré-activer le Xbox Live sur votre console JTAG ou GLITCH

 

Tutoriel obsolète depuis la mise a jour 16197 (22/10/2012)

Bonsoir,

Depuis un an déjà, les consoles xbox 360 sont passées sous le rouleau compresseur des hackeurs, et le JTAG (puis GLITCH) est né. Cette méthode consiste a reprogrammer complétement la carte mère de la console afin que cette dernière accepter de lire des jeux ou autres applications qui seraient stockées sur un disque dur externe. La seul parade de la part du constructeur Microsoft a été de bloquer l’accès au xbox live pour ces consoles modifiées. Le cadenas mis en place par M$ vient de tomber ce soir même… Voici comment ré-activer ce service sur votre xbox 360:

Cette technique peut potentiellement faire bannir le profil et/ou la console, vous savez donc ou vous mettez les pieds…

Vous voulez faire installer le JTAG ou le GLITCH sur votre xbox ?

Regardez ici : FlashREPARATION-lyon.com

Requis :
_ Une xbox 360 JTAG ou GLitch avec la mise a jour 15574 (cf ce tutoriel)
_ Le pack de Réactivation du xblox live

Au préalable :
Faire la sauvegarde de votre nand via “Flash360” (étape B de ce tutoriel) au cas ou si M$ réussirait a tout de même bannir votre console. En cas de bannissement, il suffira d’utiliser le fichier extrait comme le décrit l’étape D1/2 de ce même tutoriel.
Avec le bon fichier, dé bannir une console Glitch / jtag prends 2 minutes.

_

Méthode :

Info : vous ne pouvez pas connecter votre profil au xbox live si Freestyle dashboard est en cours d’exécution sur la console. Vous devez être sur le menu officiel de la console.

Les fichiers du PACK sont a installer sur le disque dur interne de votre xbox (ou sur une partition de sauvegarde d’un disque dur usb, préalablement configuré par votre xbox).
1. Copiez donc le tout contenu du dossier “Xbox live – RGH & JTAG” en utilisant le gestionnaire de fichiers de Freestyle Dashboard, ou en utilisant un logiciel de transfert FTP (cf ce tutoriel) directement a la racine , soit “HDD://”

2. Une fois le tout en place, redémarrez votre xbox 360

3. Assurez vous que les réglages “Réseau>Dns” sont sur “automatique”:

4. Suite a cela, faites un “Test de connexion au xbox live”. Si la réactivation fonctionne, vous devriez voir ce message apparaitre :

5. Test ok :

 

6. Connectez vous !!

Si la xbox vous demande de faire une mise a jour Lors du test de connexion. REFUSEZ-LA! Vérifiez que vous êtes bien en version 15574, puis installez la mise a jour des avatars en mode offline.

Petite précision :
Le fait de remplacer le fichier Launch.ini de votre console par celui du pack écrase votre configuration de dashlaunch.
>> Si vous avez installé votre Freestyle Dashboard / ou dashlaunch en utilisant les packs RTU de tuto4you: vous pouvez remplacer le fichier Launch.ini sans soucis.
>> Pour ceux ayant installé Dash Launch par leur propres moyens: vous devez éditer votre fichier Launch.ini et remplacer le contenu du paragraphe [settings] par celui du launch.ini fournit dans l’archive. Il faudra aussi ajouter les deux nouveaux plugins au paragraphe [plugin].

 

 

Ré-activer le Xbox Live sur votre console JTAG ou GLITCH
3.67 (73.33%) 3 votes

Mots clés :

 

 

Discussion - 22 Commentaires :

 

 

Ecrire un commentaire :

Montrez moi une page de publicité pour aider a financer le site.

 

Utilisateurs en ligne :

  • Utilisateurs en ligne.

  • Visiteurs uniques.
  •  

     

    Traduire / Translate :