Comment pirater un compte SnapChat ?

SnapChat est incontestablement l’application sociale d’échange de photos la plus prisée par les internautes. Ceux-ci y ont la possibilité de charger des snaps ainsi que des images tous les jours. Cependant, pour certains adultes, cette application apparaît comme l’une des principales attractions dont ils souhaitent protéger leurs enfants. Est-ce la raison pour laquelle les piratages de SnapChat ne font qu’augmenter ces dernières années ? À ce sujet, beaucoup de personnes s’emploient à trouver la meilleure méthode pour réussir ce piratage. Voici comment hacker ou pirater un compte SnapChat.

Accéder à la plateforme de piratage >

Utiliser mSpy pour hacker un compte SnapChat

Beaucoup de personnes, en particulier les parents, cherchent les meilleurs logiciels pour hacker les comptes de leurs enfants. Leur intention première est d’éviter d’avoir à procéder à des enquêtes pour recueillir des informations confidentielles. Ceci reste la raison pour laquelle beaucoup de jeunes manifestent peu d’attrait pour les sondages. Néanmoins, il existe des techniques efficaces pour parvenir à la finalité poursuivie. L’une d’entre elles est d’utiliser le logiciel mSpy. C’est un outil espion redoutable qui permet de surveiller les activités de certaines personnes à partir de leurs smartphones.

Que l’appareil utilisé soit Android ou iOS, vous allez avoir accès aux activités de ces personnes. L’outil peut vous permettre d’avoir le mot de passe de la personne, mais également de voir toutes les informations qu’elle partage. En dehors de ces avantages, il vous aide aussi à découvrir l’historique des appels, les messages et toutes les applications utilisées. Pour pouvoir utiliser le logiciel, vous devez créer un compte personnel. Durant l’inscription, il faut fournir toutes les informations adéquates, y compris celles de l’appareil cible.

Avant de jouir des avantages de l’outil, il convient d’abord de configurer mSpy en se basant sur le système d’exploitation de l’appareil. Ce n’est qu’après cela que vous pouvez pirater le compte d’une personne. Pour ce faire, vous devez vous connecter d’abord à votre compte et vous rendre au niveau du tableau de bord. Il vous suffit d’opter pour l’onglet « APP installées » puis cliquer sur « SnapChat » pour pouvoir accéder aux conversations de l’appareil cible.

Utiliser la méthode Keylogger

La solution Keylogger est sans doute l’une des meilleures alternatives pour accéder à un compte SnapChat d’une personne. Il s’agit concrètement d’un outil spécial qui permet d’espionner et de sauvegarder les actions de l’internaute au clavier. Ce qui veut dire que chaque alphabet frappé ou chaque chiffre est stocké dans un document récupéré par l’espion. Le logiciel ou l’application cumule tous les résultats dans un fichier afin de rendre plus facile le piratage.

De cette manière, lorsque l’utilisateur malheureux ne sait pas et se rend sur son compte, il perdra tout. Il va perdre son nom d’utilisateur et son mot de passe. L’outil va tout stocker et vous allez avoir accès aux informations. Avec ce logiciel Keylogger, vous avez la possibilité de capturer non seulement Snapchat, mais également d’autres applications comme WhatSapp. Vous pouvez même enregistrer les appels et les bruits autour du téléphone.

Accéder à la plateforme de piratage >

Hacker SnapChat avec l’outil en ligne Snapchat Hack

Les outils précédents font partie des meilleures solutions pour le piratage de SnapChat. Toutefois, il existe aussi d’autres alternatives pour accéder facilement au compte SnapChat de quelqu’un. Snapchat Hack est un outil de piratage Snapchat en ligne qui permet de pirater une personne sans réaliser des sondages. De plus, vous n’avez pas besoin de télécharger quoique ce soit avant d’en faire usage. L’outil fonctionne merveilleusement bien sur tous les appareils, dont les smartphones, Windows ou encore macOS.

La personne ne saura jamais que vous avez eu accès à son compte, parce qu’elle ne verra aucun changement de son côté. La seule chose que la victime peut deviner est qu’une tierce personne a accédé à son compte. Cependant, il n’aura aucun moyen ni aucune solution pour connaître l’identité de la personne. L’outil Snapchat Hack offre de nombreuses possibilités en termes de fonctions. A l’aide de ces dernières, vous pouvez télécharger les photos partagées, les vidéos, les mots de passe et autres.

Très facile d’utilisation, vous n’aurez pas de mal à prendre l’outil en main. Pour l’utiliser, vous devez vous rendre sur le site officiel de l’outil via l’adresse http://www.snapchatonlignehacktool.com. Ensuite, il faudra renseigner le nom d’utilisateur ou simplement l’adresse mail du compte à pirater. L’outil vous demande de choisir les contenus ou données que vous souhaitez hacker en vous proposant plusieurs options. Après avoir choisi et validé, vous allez confirmer la vérification humaine pour pouvoir télécharger les informations du compte piraté.

La méthode de l’ingénierie sociale pour hacker un compte SnapChat

Cette solution ne consiste pas uniquement à faire le piratage en ligne, mais complète plutôt les activités du piratage informatique. Les hackers qui possèdent des compétences en ingénierie sociale font quasiment 50 % de hacking dans le monde et n’épargnent nullement Snapchat. Spécifiquement, l’ingénierie sociale vise à comprendre le comportement de l’individu qui est dans votre viseur. Pour des millions de personnes dans le monde, leur mot de passe se limite au prénom ou à un nombre déterminé.

Il suffit de connaître ce nom et ce nombre pour accéder au compte de la victime. L’ingénierie sociale n’a pas uniquement pour but de deviner le mot de passe d’une personne. Elle permet aussi d’inviter la cible via un message comportant une offre gratuite en échange. Dès qu’elle va se connecter à son compte, vous allez avoir accès à tout. De même, il existe une technique qui s’appelle ‘’le spoofing’’ qui consiste à usurper les appels téléphoniques d’une personne.

Accéder à la plateforme de piratage >

La stratégie permet d’appeler directement la personne avec son propre numéro de téléphone. Toutefois, elle est payante et même illégale dans beaucoup de pays. L’objectif final de l’ingénierie dans le piratage de Snapchat est d’avoir une idée sur la psychologie de la cible.

Utiliser Snapbrute pour pirater un compte Snapchat

Cet outil vous permet de pirater le compte Snapchat de quelqu’un sans passer par un quelconque sondage pour y arriver. L’outil peut vous permettre de télécharger des vidéos, des images et même les données de l’appareil cible. Il fonctionne de façon furtive et ne laisse aucune preuve de piratage. Aucune information de la victime ne sera stockée pendant le piratage. Tout l’historique des actions du compte va être supprimé de sorte que l’intéressé ne repère rien. Vous allez alors travailler sans problème.

Pour utiliser cet outil, vous devez aller dans votre navigateur et taper http://www.snapbrute.com/ afin d’accéder au site officiel. Vous devez appuyer ensuite sur « Entrée » et fournir le courrier électronique ou l’adresse mail de la personne. Si éventuellement elle n’a pas utilisé une adresse mail, renseignez le nom d’utilisateur utilisé pour valider. Cliquez ensuite sur « Oui » lorsque l’outil vous demande de confirmer.

Il commencera tout seul à rechercher les informations liées au compte de la cible sur les serveurs de Snapchat. Une fois celles-ci trouvées, il vous donne les données que vous recherchez. Lorsque la recherche va s’interrompre, cliquez sur ‘’Download » pour télécharger les informations obtenues.

Quels sont les moyens pour se protéger du piratage ?

Le piratage des comptes est une situation très grave qui nécessite des solutions idoines pour y mettre fin. Si certains parviennent à sécuriser leur compte, d’autres par contre rencontrent d’énormes difficultés sur ce côté. Néanmoins, il existe plusieurs stratégies ou moyens qui permettent de bien se protéger.

Choisir un mot de passe compliqué

La quasi-totalité des enregistrements des clients demeurent échangés. En effet, les programmeurs de mots secrets de cette appli prennent des dispositions faibles pour les mots de passe de tous les jours. La recommandation à appliquer par l’internaute serait de ne pas renseigner un mot de passe générique comme « 1, 2, 3, 4, 5, 6,7 » ou « passwordpassword ». Souvenez-vous que le fait de changer les images ‘’o’’ par ‘’0’’ ou ‘’s’’ ou ‘’$’ n’arrangera pas grand-chose.

Par ailleurs, il n’est pas opportun pour l’internaute d’utiliser le nom de son animal domestique comme mot de passe. Les experts en informations recommandent à cet effet, de choisir des mots de passe avec des lettres, des chiffres, des majuscules et minuscules. Dans la plupart des cas, un mot de passe ne peut être inférieur à 6 caractères. Il va falloir aller au-delà de ce nombre.

Accéder à la plateforme de piratage >

Pour certains spécialistes, un bon mot passe doit atteindre au moins 14 caractères. Choisir un mot de passe compliqué constitue un gage de sécurité qui vous permet d’éviter le piratage de votre compte Snapchat.

Évitez de révéler votre mot de passe à vos amis

Le mot de passe pour votre compte snap ne doit jamais être révélé. Ceci convient aussi pour vos autres comptes comme celui sur tiktokFacebook, ou pour n’importe quel autre compte. Il est très simple d’accéder à ces différents comptes. Parfois, vous allez recevoir des appels ou courriels de quelqu’un qui organise un événement sur Snapchat.

Il s’agit généralement des astuces utilisées par les hackers pour pirater le compte d’une personne. Un vrai site Web ne vous demande jamais de fournir des données que vous avez l’habitude d’utiliser. Les plateformes qui envoient ces messages sont dirigées par des hackers pour espionner ou accéder au compte Snapchat de quelqu’un.

Pensez à activer l’authentification en deux Étapes

L’authentification en deux étapes est un moyen très efficace pour sécuriser convenablement son compte Snapchat. Il s’agit d’une couche de sécurité à ajouter pour réduire les risques de piratage. La stratégie est complète et permet à l’internaute de se connecter à Snapchat pour éviter toute activité louche de piratage.

Vous avez la possibilité d’utiliser cette appli d’authentification ou définir un code secret à l’aide de messages SMS. Ainsi, vous allez entrer ces données à chaque fois que vous voulez vous connecter. Il est important aussi d’autoriser un code de récupération. Cela réduit considérablement le piratage en ligne de Snapchat.


Découvrez nos articles pages dédiées au hacking :