Très longuement attendu, certaines mauvaises langues le pensait encore annulé. Mais non, La nouvelle version de Freestyle Dashboard vient d’arriver, estampillée RC2.2, cette update apporte bien évidemment son lot de nouveautés. Tout d’abord, le scan interminable au lancement du logiciel a enfin disparu ! Ensuite, la configuration des chemins d’accès se fait directement sur la console. FSD intègre également Xlink KAI, et vous permet donc de jouer en réseau avec vos potes (qui ont des jtag)! bref, tout un tas de trucs qui vont vous être expliqués tout au long de ce tutoriel détaillé. En plus , vu qu’on aime vous bichonner, un pack RTU (comprenez prêt à l’emploi) a même été préparé.
Vous voulez faire installer le JTAG ou le GLITCH sur votre xbox ? regardez ici : FlashREPARATION-lyon.com
MAJ (05/12/2011) : Le pack RTU a été mis a jour avec la nouvelle version de FSD (la 2.2 r725), quelques nouvelles applications ont été ajoutées au pack, ainsi que le plugin connectx.xex (qui fait l’objet d’un autre tutoriel), ce dernier vous permettant d’exécuter des jeux stockés directement sur votre ordinateur!!!
La prochaine étape du projet FSD sera le « RXE » (real xbox experience) que je vous laisse découvrir en vidéo….
Requis:
_ 360 jtag/glitch (avec dashlaunch de préférence)
_ Disque USBÂ (ou disque 360)
_ Freestyle Dashboard 2.2 FINAL – Version RTU Tuto4you . Part1 – Part2
(prêt à l’emploi, pré-configuré + plugin connectx.xex)
(lien mis a jour le 23/04/2012 – mirroir en une partie)
_ OU Freestyle Dashboard 2.2 r692 StandAlone. (à configurer vous même, MAJ du 05/12/2011)
_ Fat32 formater
_
Contenu du pack RTU:
_ Freestyle dashboard
_ Fichier de config et arborescence hdd « prêt à l’emploi » + Pré-configuration kinect.
_l’émulateur xbox 1 hackée > suivre ce tuto
_2 Skins somptueux (MetroDash et Surface)
_ »Démos » présentes dans chaque catégories.
- plusieurs émulateurs (super nes, megadrive, arcade, …)
-1 dashboard xbox 1
-4 applications indispensables (flash nand xbox360, rip jeux xbox 1 , déblocker xbla, lecteur multimédia, mise a jour rétro-compatibilité)
_Iso pour un boot direct sur le dash.
_… et bien plus

_
Méthode :
1_ Préparer votre disque dur:
A l’aide de fat 32 formater , créez une unique partition en FAT 32. Si vous n’arrivez pas à obtenir une partition dite « saine » . Essayez de faire la même manipulation à l’aide du logiciel swiss knife. Cette opération ne sera pas détaillée, et pourra faire l’objet d’un autre tuto (si vous en faite la demande).
_
2_ Installer des jeux / applications sur votre disque dur usb (la méthode est la même pour un disque X360, vous devrez effectuer vos transferts de données via FTP) :
Ouvrez votre disque dur fraîchement formaté , copiez y l’intégralité du dossier « Freestyle Menu » à la racine de votre HDD.
Petit détail de son contenu :
_ Le dossier « freestyle » contient touts les fichiers nécessaires au bon fonctionnement du menu.
_ Le dossier « Games » contient vos jeux Xbox360. Un jeu est déjà présent dans ce dossier.
_ Le dossier « Kinect » contient vos jeux Kinect. Un jeu est déjà présent dans ce dossier (uniquement si vous utilisez le RTU).
_ Le dossier « Content/00000000000000000/ » contient les jeux Xbox Live Arcade.
_ Le dossier « Applications » contient toutes sortes de programmes réalisés par des développeurs autodidactes (deux applications sont déjà présentes).
_ Le dossier « Xbox1″ Contient les jeux pour la 1ere xbox. Les homebrews également. Pour cela , vous devez installer l’émulateur xbox 1 hackée : voir ce tuto.
_ Le dossier « Emulators » quant à lui contient vos émulateurs pour retrouver le bonheur des heures passées sur vos anciennes machines (megadrive et master system inclus).
Pour un jeu 360, il suffit donc de ripper votre iso en suivant ce tuto , puis de copier le contenu extrait dans le dossier GAMES (par exemple : usb:\GAMES\Dossier du jeu\default.exe (et le reste)). Il en va de même pour les autres dossiers.
_
3_ Copier un disque de jeu depuis la 360.
_ Démarrez votre box et exécutez Freestyle dash
_ Insérez votre jeu a ripper dans la 360
_ Sélectionnez l’onglet « dvd extract »
_ Une fenêtre s’ouvre , entrez le nom du jeu , validez.
_ Patientez. Un message vous préviendra la fin de la copie.
_ Vous pouvez retrouver votre nouveau jeu dans la catégorie « Jeu xbox 360″.
NB: Si vous annulez la copie en cours de route , les fichiers déjà copiés ne seront pas effacés. Il faudra donc les supprimer via le gestionnaire de fichiers.
_
4_ Faire démarrer la xbox directement sur Freestyle dashboard: voir le tutoriel dashlaunch.
Le pack RTU contient un fichier « launch.ini » préconfiguré, il vous suffit d’installer dashlaunch et de copier le contenu du répertoire « freestyle menu » a la racine de votre hdd usb , et la console se chargera du reste.
_
5. Paramétrer les chemins d’accès a vos jeux et autres.
Le pack RTU est déjà pré-configuré (pour disque USB uniquement !), mais si il vous prends l’envie de modifier ces paramètres, voici la marche a suivre :
_ Démarrez freestyle dashboard , ouvrez l’onglet « réglages », puis « content settings ». Puis sélectionnez « manage game path ».
_ Sur cette nouvelle fenêtre, pressez « Y » pour ajouter un chemin :
_ Ensuite , sélectionnez le type de média que vous désirez indexer, faites le même choix dans la partie Retail que dans la partie Devkit. Préférez un « scan depth » de 1 (sauf pour les xbla) ce qui rendra le scan plus rapide encore.
Info : le réglage automatique laisse le choix au logiciel de trier votre disque dur… parfois des erreurs arrivent, je vous déconseille ce réglage.
_ Renseignez ensuite le chemin d’accès du type de média que vous désirez indexer, pour cela , sélectionnez le bouton « path » en haut de la fenêtre. Naviguez dans votre disque dur , puis ouvrez le dossier contenant la liste de vos appli, et pressez « Y » pour sélectionner le dossier.
_Vous retournez automatiquement à la fenêtre précédente. Pressez la touche « X » pour validez toutes vos actions.
_ Pressez maintenant le stick analogique de droite, et constatez que FSD indexe le contenu du dossier, patientez jusqu’à la fin du scan avant de passer à autre chose (c’est important , le logiciel est instable pendant cette phase). La console fera un scan automatique a chaque démarrage, ce qui permet de garder la liste de vos jeux a jour automatiquement.
Il vous suffit donc de recommencer la manip’ pour chaque type de catégorie que vous voulez indexer.
6. Utiliser le gestionnaire de fichier
Dans l’onglet « utilities », ouvrez le « file manager » :
Cette partie du logiciel est faite de manière plutôt claire, comme vous pouvez le voir la légende de la fenêtre est explicite. , le seul truc qu’il faut comprendre c’est le sens de la copie:
Si vous maintenez « le bouton « RB » deux petites flèches apparaissent en bas de l’écran, indiquant que nous allons copier en provenance du cadre de gauche vers la cible qui sera le cadre de droite. Dans notre exemple , nous allons copier le dossier « xelllaunch » stocké sur le disque usb vers le dossier « Content » du disque dur interne de la console. Le bouton LB quant a lui permet une copie dans le sens inverse de la droite vers la gauche.
7. Récupérez les jaquettes de vos jeux
La récupération des jaquettes se fait via la console , il faut bien évidemment brancher cette dernière sur le net.
_ Commencez par suivre ce tutoriel , vous garantissant de ne pas faire bannir votre JTAG.
_ Ensuite raccordez votre console à votre modem. N’entrez aucun paramètre réseau ni sur le modem , ni sur la 360:
_ Démarrez freestyle dashboard , ouvrez l’onglet « réglages », puis « content settings ». Dans le « marketplace locale » sélectionnez votre pays, puis validez votre choix en pressant le bouton « set marketplace locale ».
_ Puis pressez le stick de droite. Vous constatez en bas de l’écran que la console scan vos dossier puis récupères vos jaquettes sur le net.
_ Quand le statut passe en « idle » , c’est que c’est terminé.
NB : pour supprimer la base de donnée construite par l’indexer , il vous suffit de faire « clear data » dans l’onglet « general settings ».
NB2 : Pour forcer la mise a jour des jacquettes de l’un de vos jeux , pressez la touche Y sur ce dernier puis séléctionnez l’option « refresh artwork » :
>> Tutoriel annexe pour SAMBA
Indispensable si vous utilisez uniquement le disque dur de votre xbox , un peu moins si vous êtes en usb, freestyle dashboard est pourvu d’un serveur FTP et d’un SAMBA vous permettant d’accéder au fichier stockés sur votre xbox et faire des transfert entre la box et le pc en utilisant un cable ethernet (et maintenant le wifi pour les slim).
_ Récupérez un logiciel de transfert ftp type filezilla.
_ Trouvez l’adresse ip de votre xbox (laissez les paramètre réseau de votre console sur automatique). Pour cela , exécutez FSD , et faites un click sur le stick analogique de droite. vous trouverez l’ip en bas à gauche de votre écran. dans mon cas 192.168.1.77 (pour bien faire, j’ai configurer mon routeur pour que ce dernier attribue tout le temps la même ip à ma console).
_ Lancez votre Filezilla, puis ouvrez une connexion :
Renseignez les détails de la connexion, puis cliquez sur « connexion rapide »
l’hote : votre adresse ip
le login : xbox
le pass : xbox
et le port : 21
_ Suite à cela , vous pouvez constater dans la partie supérieur que vous êtes bien authentifié sur votre xbox. La partie de gauche du logiciel est arborescence de vos fichiers sur votre ordinateur, celle de droite représente l’arborescence des fichiers de la xbox. les dossiers « game »(ce n’est pas le même que celui sur votre hdd) et « flash » constituent un ensemble de fichiers servant au bon fonctionnement de la console et de FSD , n’y touchez pas!
9. Les mises jour des jeux
_Ouvrez la liste de vos jeux xbox360 ou de vos Xbla, placez le curseur sur le jeu que vous voulez mettre a jour, et pressez la touche « Y ». Sélectionnez « Manage Title Update »
_Sur cette nouvelle fenêtre, pressez a nouveau « Y » pour télécharger les mises a jour.
_ Il vous est demandé sur quel support sauvegarder la mise a jour, séléctionnez votre disque dur xbox:
_ Patientez le temps du téléchargement, et constatez vos nouveau TU
Info : FSD télécharge tout les TU si plusieurs sont sortis, vous pouvez choisir lequel sera activé. Par défaut, le plus récent est sélectionné. Vous pouvez préférer un autre TU, pour rejoindre une partie sous xlink avec une config particulière (par exemple).
10. Utilisez Xlink Kai pour jouer online : voir ce tutoriel.
11. Facultatif:Le server http
FSD RC 1.1 dispose d’un server http vous permettant de reconfigurer fsd de puis votre pc, pour y accéder , entrez votre adresse ip dans la barre d’adresse de votre navigateur internet, du genre : http://votre.adresse.ip
12._ Facultatif : Les thèmes
En plus de ceux déjà présents dans ce pack RTU, vous trouverez sur le site spiffy360.com , un tas de thèmes pour FSD. Il suffit de copier le skin dans le dossier « skins » de FSD, puis de l’activer dans les options du dash. Il faut redémarrer le dash pour que les changements soit pris en compte. (attention a bien choisir un skin compatible avec la version du rtu , la v2.2)
_
Voilà , vous savez tout !
Pour aller encore plus loin : Utilisation Xbla/DLC/xbox1 /Â Ripper un jeu 360 / Ou trouver ses backups / skins freestyle dash.
Vous voulez faire installer le JTAG sur votre xbox ? regardez ici : FlashREPARATION-lyon.com
Â
Ce tutoriel vous a plus ?
Cliquez sur la publicité pour nous remercier, et participer au finacement du site :

Mots clés :
Articles similaires :

Discussion - 93 Commentaires :
Ecrire un commentaire :

























Très bon tuto, merci !
En utilisant un disque dur USB, il faut placer les jeux XBLA dans le répertoire « \Content000000000000000\ » et non pas simplement dans le répertoire « \Content\ » comme c’est le cas dans l’archive « Freestyle Dashboard 1.09 – Version RTU Tuto4you » de ce tuto.
merde , jai oublié sa ….. ce sera pour la prochaine version
merci pour la remarque
merci pour ce super tuto ! par contre juste une question meme si je pense connaitre la reponse : il n’est pas possible de copier sur dd une copie de sauvegarde avec une console non flashee je suppose ? avec les originaux ca fonctionne mais avec une copie ça me dit qu il n y a pas de xdx et que par consequent ce n’est pas un jeu xbox 360
exact , cela ne passera pas … il faut une console avec le JTAG
Il n’y a pas encore beaucoup de tuto, mais très joli site, agréable à naviguer
Merci pour ce tuto, je ne trouvais pas beaucoup d’info sur les fofo pour ce loader
Bonne continuation ^^
@netdreamer
ma console est jtagée, mais seulement la copie de jeux par le lecteur fonctionne mais seulement avec les originaux. sinon le reste fonctionne sans probleme
..? pas trop compris
si tu veut dire que : ta console jtag ne prends que les jeux originaux > c’est normal, il faut flasher le lecteur dvd pour prendre les jeux gravés.
Je viens d’essayer de lancer aussi bien les émulateurs que le freestyle sans succès. J’obtiens le message impossible de lancer ce jeux. Je suis sur cygnos V2 et j’utilise le xexloader.
Que dois-je faire?
tu as essayer la version originale de ce programme (pas ce pack rtu) ..?
si oui et que sa te fais les meme bugs , tu dois patcher tes xex avec « 360gamehacker »
« good post »
salut a tous c etait juste pour vous dire merci de regrouger mes skin dans cette version (nintendo , death note et manga ) il y en a un nouveau qui s appel saw sur LS si cela vous tente bye
MERCI A TOI GRAND CHEF
jai modifié mon article , car depuis la v215 , tu n’était pas cité
désolé pour la boulette
merci a toi pour les modif bonne continuation
bravo super site
Depuis le dashboard 215, les covers de tous mes jeux ne s’affichent pas. J’ai pourtant bien utilisé l’indexer, les covers sont bien présents dans fsdata/artwork. Merci de m’éclairer.
bonjour
voici une nouvelle version de l’indexer , qui passe chez moi
http://www.megaupload.com/?d=GOUOKQ56
Bonjour,
merci mais j’utilise déjà cette version.
Finalement je viens de trouver : dans le dossier fsdata, en éditant le fichier content.xml, la valeur de boxart était à 0.
j’ai modifié à boxart=1 et tout fonctionne! idem pour icon=1.
Sous FSDIndexer, les cases « Icon » et « Box Art » contrôlant les valeurs sont grisées et décochées.
Une fois la modification effectuée dans le fichier, la case est bien cochée mais toujours grisée..
Par contre, le « sscount=0″ se rapporte aux sreenshoot à afficher? car j’ai qu’un seul screenshoot qui s’affiche en allant dans les détails du jeu même en modifiant la valeur.
Peut-être un problème de l’appli…
Petit rectificatif à mon message précédant : les sreenshot s’affichent bien correctement après avoir défini le nombre d’images disponibles. Cependant, il faut le faire à la main dans le fichier content.xml ce qui n’est pas pratique..Peut-être un correctif à venir pour FSDIndexer..
supprime ton dossier fsdata , et recommence avec mon lien plus haut.
tout passe chez moi , sans édition du xml
a+
J’ai supprimé mon fsdata mais çà n’a rien changé.
J’ai résolu le soucis : Quand je cliquais sur Close, je sauvegardais la base de données en répondant OUI mais cela n’avait aucun effet sur le fichier content.xml.
Je dois forcer la sauvegarde en cliquant sur « Save Content.xml » avant de fermer l’application, et là le fichier est bien modifié..
Merci pour votre aide.
merci pour l’info , je vais rajouter au tuto
++
Bonjour, je rencontre un petit problème avec fresstyle.
lorsque freestyle scan les jeux au démarrage, il ne scan que le hdd1.
Pourrais-tu m’aider s’il te plaît ?
merci pour ton super tuto
c’est bon, tout est rentré dans l’ordre sans rien faire…
salut, j’ai appliquer a la lettre le tuto mais un probleme persiste les jeux ds mon DD externe n’apparaisse pas dans le menu game du dash et je ne sais plus quoi faire. peu tu m’aider?
ton dd est bien formaté en fat 32?
tu les as ripper comment tes jeux ?
quand tu va dans le gestionnaire de fichiers , tu vois tes jeux ? tu peux lancer le .xex ??
mon dd est bien formater en fat 32, mes jeu je les ai ripper en god et avec Schtrom360-V4.1 mais rien y fais seul le jeu installer sur le dd officiel apparait (lui es ripper en GOD)
sinon le .xex se lance normalement avec xexmenu.
PS:aussi le dash bloque tous seul de temps en temps, et les jeux que tu a mis dans cette version n’apparaisse pas non plus.
meme le RTU ne fonctionne pas??
ta xbox vient d’ou ?
tu a bien fait le répertoire « games » sur ton hdd ?
j’ai acheter ma xbox a paris dans un magasin qui s’appel hack jtag, leur site internet c’est http://www.hack-jtag.com
oui g bien un repertoire « games » et mes jeu sont dedans, tu pense que t’aurai une solution?
Freestyle Dashboard 215 SVN – Version RTU 2 Tuto4you (anciennement v 1.09 avec thème tuto4you/abconsole) Ces deux liens sont morts. Sinn le tuto est bien
lien remis a jour
Salut je trouve ton tuto excellent, je viens de mètre à jour FSD mais le problème quand je venx dl les jaquettes ça ne marche pas pourtant ma console est relié directement au modem.
Quand j’appuie sur back je vois bien mon adresse ip en bas à gauche ainsi que le scan de mes jeux puis il y a marqué idle et c’est tout plus rien une idée ??
va voir dans les paramètre réseau de la xbox , et met tout en « automatic ».
apres le probleme vient peut-etre d’un réglage dans ton modem (tu peux essayer d’activer l’option DHCP).
@+
ce pack rtu est-il identique à la version posté ici que je viens d’installer
Oui. Cest le pack tuto4you v3
bonjour ! merci pour le tuto, par contre existe-t-il ine version de l iso autoboot pour le freestyle 2044 ? merci
au pire comment en realiser une ?
Hello,
belle mise à jour du tutorial, toujours aussi complet et agréable à lire.
Merci pour ton pack, qui m’a été d’une grande aide.
Je te souhaite une bonne continuation pour ton site
Merci a toi
Bonjour, tout d’abord merci pour cet excellent tuto mais j’ai un petit problème : quand je veux lancer un jeu, ( pas un jeu XBLA ) j’ai un message d’erreur qui me dis : Impossible de lancez le jeu, veuillez le retelchargez.
Tu sais d’où ça vient :/ ?
Merci !
as tu débloquer le contenu du jeu ?
>> parie 3 de ce tutoriel : http://www.tuto4you.fr/jtag/
Bonsoir je viens d’installé et d’appliquer ce tuto.
Pour le problème de badiboy (comment scanner le disque externe) il faut modifier le fichier fsd2config.xml (clique droit dessus et faire modifier) le bloc note nous affiche cela
fr-FR
<!– Retail and devkit attributes are used to configure the tab on which
the title is displayed if it is a retail or devkit executable.
Options are: 360, HOMEBREW, EMULATOR and XBOX1 (can be left blank).
Example: hdd1:\emulators –>
usb0:\CONTENT000000000000000\
hdd1:\CONTENT000000000000000\
usb0:\GAMES\
hdd1:\GAMES\
usb0:\XBOX1\
hdd1:\XBOX1\
usb0:\APPLICATIONS\
hdd1:\APPLICATIONS\
usb0:\EMULATORS
hdd1:\EMULATORS
Defaut – half FR
au niveau des hdd1:\emulators
il faut changer le repertoire donc le ‘hdd1:\emulators’ et mettre le repertoire du disque externe EXEMPLE (Usb0:\emulators) « Usb0 correspondant au premiers disque externe brancher…… » sur ma console sa fonctionne
nb: si Freestyle Dashboard ne voit pas le chemin écrit alors les supprimes les lignes du fichier fsd2config.xml
Voila j’espère que j’ai bien expliquer
le pack RTU de ce tutoriel comprends l’execution des jeux depuis dd usb /et/ou dd interne
@+
le tuto a propos d’xlink arrive dans la journée
merci pour tout mais personnellement (et ce meme avec la version corrigee) je ne parviens pas à obtenir les covers, bannieres et backgrounds pour les jeux. j obtiens seulement les fonds et les icons pour mes jeux 360, rien pour les jeux xbla. je ne trouve pas d’où vient le souçis (si ce n’est que lorsque le scan a lieu le dl des donnees reste à 0.0 et non pas à 200 comme sur ton image)
et pourtant kai fonctionne bien (donc pas de soucis de reseau je pense)
si tu fais un test de connexion sur ta xbox ? sa attens la partie « internet » ? si oui , je ne vois pas ou est le soucis!
Salut, j’ai un souci avec les chemins j’ai par exemple Flash\Games HDDX\Games et USB0\GAMES idem pour les autres catégories, et les jeux apparaissent 3 fois dans mes catégories, quelqu’un a une idées ?
Super tuto
un grand merci
Merci pour ce tuto extrêmement bien détaillé.
J’ai deux petites questions :
- Où se trouve le fichier content.xml pout mettre à jour les TU via TUDifier ? Existe t’il toujours ?
- J’ai essayé de prendre un TU via FSD, ça a marché mais il ne me l’a pas mis dans cache… c’est normal ?
salut
1.le fichier content n’existe plus
2. pour les TU , jai pas encore vraiment capter si sa marchait …
edit : étape 8 ajoutée au tuto , apropos des TU
Je n’arrive a rien j’ai toujours le même problème avec les chemins et les jeux en triple, je retourne a la version d’avant
ben tu arrive pas a te servir de fsd , que dire de plus …..
Bonjour,
Très bon tuto comme toujours, mais j’ai juste une petit problème, quand je veux télécharger des TU et qu’il me demande ou il doit les télécharger, je n’est le choix que entre flash, flash ou flash ;/ Mon DD n’apparait pas.
PS: j’ai DD 500Go en fat32
Les TU n’ont jamais fonctionné sur dd externe.
si , si le dd a une partition xbox360 (reconnue en flash) , et donc mettre le tu dans le dossier cache de cette partition
par contre si flash apparait 3x , sa va etre dur de trouver le bon ^^
Salut, quelqu’un pourrait m’envoyer le fichier de configuration correct svp? Chez moi je voit pas le fichier fsd2config.xml je voit que fsd2config mais pas en point xml, meme avec la version rtu il n’y a aucun chemin d’inscrit sous freestyle dash,merci d’avane
Merci a vous pour votre réponse, j’ai mis FSD sur mon DD officiel, et maintenant je peut choisir HD1.
Mais il y a un problème ( et oui :/ ) c’est que quand je lance le téléchargement de TU, rien ne se passe, il me dit qu’il lance le dl mais rien, mon statue reste en idle, et j’ai beau attendre 2 heures, rien.
ya encore des bugs a ce sujet , sa sera corrigé dans les prochaines MAJ
En tout cas merci beaucoup, tes tuto sont vraiment très claire et de très bonne qualité.
merci
les bons commentaires sa fait plaisir de temps en temps
sa motive
Bonjour,
Merci pour le tutorial très très pratique.
Cependant, je cherche à insérer des preview des jeux que j’ai sur mon disque dur externe. Je savais le faire pour la version FSD 1.20 mais la je sèche …
Merci à vous !
bonjour,
Mon problème est que lorsque je sélectionne Xbox360games dans le menu du dashboard mes jeux ne s’affichent pas . Pourtant j’ai tout mis dans le dossier Games. De même pour le xbla etc…
merci du tuto !
starkiller > il y a un dossier contenant touts les artwork si tu farfouilles dans les dossier de FSD
robi > tu a bien indexer le contenu de ton répertoire ??? (cf étape 5 )
tout marche parfaitement à présent merci
ce tuto est parfait ^^
bonjour, est t’il possible d’ajouter l’onglet « kinect » dans le fsd ?
en plus des 360, xbla, xbox1 et emulateurs.
je pense qu’il faut modifier cela dans le skin .xzp et je c’est le déziper mais quel fichier modifier exactement ??
merci d’avance.
salut , si tu avait tester notre archive RTU , tu verrais que l’onglet kinect est deja inclus dans ce pack,
> apres quoi , il te suffit de faire la mise a jour de FSD via la console (le rtu contient une version 1.1),
bons tests
Bonsoir
Je viens d installer le fsd rc 1.6 et je n arrive pas download les jaquettes des jeux xbla et de mes applications alors qu avec l ancienne version je l avais fait.
Pour les jeux x360 pas de probleme elles sont toutes la.
merci
pour les applications , c’est normal , car il n’y a pas de jaquettes …
par contre , pour les jeux xbla , sa devrai se télécharger automatiquement >> mais tu peux forcer le dl , dans la liste de jeu , tu fais Y puis redownload Artwork (ou un truc comme sa…)
@+
tu as la possibilité de mettre les jacquettes des applications via le serveur http,
dans settings tu paramettres ton serveur http sans code d’autentification puis tu connecte ta console avec un cable rj45 à ton routeur ensuite dans ta barre de navigation tu tape l’IP de ta console et tu arrive sur le serveur freestyledash, de là tu pourra modifier toutes les jacquettes et plus encore..
excellent tuto. Merci beaucoup. Et merci aussi de répondre c’est grâce à ça que j’ai enfin u l’installer alors Merci!!
merci pour ce tuto et superbe site tres simple et pratique!!soit dit en passant
je voulais demander c est quoi la difference entre dashlaunch2.11 et ce fsd?y en a t il un de mieux que l autre?font ils pareille?les jeux recents passent dessus(les waves 11 qui demandent des maj)
merci pour tout ce que vous faites
et bonne soiree
salut a tous le tuto est vraiment bien
mais mon problème est le suivant quand je veux lancer en auto ou manuellement freestyle, il me dit que le jeu ne peut être lance il faut le retélécharger. si je prends mon ancienne installation il fonctionne sans problème. si vous avez une idée je suis preneur merci.
bonjour
pour commencer , très bon tuto , même un néophyte comme moi a pu tous faire lol .
par contre sur 17 iso , un seul et reconnue ( rayman origins) , et même en copiant des originaux sur mon disque dur (assasin’s creed brotherhood ) , pas moyen de les lancer . J ‘ai doit a un bel écran noir et plus rien . je ne sais plus quoi faire ..
bonjour, j’ai télécharger un dlc (batman) je les mis dans le bon dossier, mais XM360 ne le détecte pas :/ j’ai pourtant télécharger le TU que j’ai mis dans le dossier cache de dd de la 360, pouvait vous m’aidez ( pourtant il détecte les XBLA)
c bon c connecté mais je n sais pas dans quel format j’envoie les jeux de mon pc (ripé,iso…) et dans quel dossier je les mets !!!?????????
Salut a tous !!! super ce site, super tuto, beau travail, merci
Par contre je n’arrive pas a accéder au pack RTU
pouvez vous m’aider
a+
c bon c connecté mais je n sais pas dans quel format j’envoie les jeux de mon pc (ripé,iso…) et dans quel dossier je les mets !!!?????????
Merci pour le tuto
mais les liens vers les packs RTU sont dead
si quelqu’un pouvais les reup svp
merci
le lien pour téléchrger (_ Freestyle Dashboard 2.2 FINAL – Version RTU Tuto4you)
ne marche pas
Bonjour j’aimerais suivre ce tuto qui me semble être le meilleur mais depuis que megauplaud a fermé je n’arrive pass a télécharger votre freestyle dashboard rtu .
Pouvez-vous trouver un autre lien de téléchargement svp ? car je suis bloqué là :/
merci d’avance
Bonjour,
pouvez vous re up le pack RTU SVP,
grand merci.
il y a quelqun ? on a tous le meme probleme on dirait a cause de megauplaud :p :/
salut apparemment le liens pour fsd 2.2 rtu est mort , si vous pouviez le reposter svp , merci d avance et bravo pour les tutos , clair est precis
mr big
Salut,
Petite précision :
Requis : Jtag……..Glitch ok?
Cdlt
Bonjour, maintenant qu’on peut connecter sa xbox sur internet, est ce que vous
pouvez expliquer s’il vous plait comment on peut avoir youtube et facebook ?
j’ai vu sur des forums etrangers qu’ils en parlaient mais je n’ais pas compris ce
qu’ils disaient, est ce que ce sont des plugins a installer ? Merci beaucoup
pour votre aide.
salut j ais deux petit souci , lorsque je veux faire la maj xbox 1 j ais bien la fenetre verte avec les choix A pour accepter et B pour refuser mais quand je valide je n ais rien et pas de creation de la partition hddx , et je n arrive pas non plus a faire la maj avatar , j ais une jasper 16 jtag , xex loader installe fsd 2.2 du pack rtu , merci et bonne journee
la maj avatar a installé doit etre la meme que le dash installé sur la console > voir dans param. systeme > infos syseme
pour la partition hddx , il faut activer l’option dans FSD pour la voir
bonjour j ai une xbox 360 glitche est il possible d y branche 1 eagle eye converter?je n y arrive pas merci
Bonjour,
je suis en 14699; et pour la kinect il demande une maj que faire ?
puis je faire la maj en etant connecte a internet pas dangereux pour le hack jtag en glitchip ?
par ailleurs mes avatars sont grisé ? qqun peut m’aider merci a tous.
waou lien dead sur le pack complet
Bonjour,
effectivement le lien vers le pack RTU est mort, est-ce que vous pourriez mettre à jour le lien SVP?
up
lien dead
est il possible de le réupper?
merci d’avance
Lien pour le pack RTU de Freestyle Dash ENFIN MIS A JOUR!!
deux joli skins ont été ajoutés, et quelques autres trucs…
Merci beaucoup pour le réup !! Cela valait le coup d’attendre !
Et surtout, merci beaucoup pour le boulot !
Cordialement.
Moi j’ai un soucis, j’ai une xbox 360 slim 4go glitch et j’ai mon fsd sur mon disque dur externe et je n’arrive pas à faire pour que fsd boot au démarrage.
J’ai config mon launch.ini comme ceci, j’ai fais une erreur? et le launch je l’ai mis à la racine du dd externe
Default = Usb0:\application\Freestyleajour\Freestyle\FreestyleDash.xex
Quelqu’un serait me renseigner?
Quelqu’u
J’ai le jeu COD Black Ops sur ma jtag vous pensez que cette mise à jour me permettrait d’avoir le menu « modifier options » ? merci