Ratio Master : comment tricher sur votre Tracker de Torrent (T411)

Bonjour

Si vous téléchargez des fichiers sur internet, le système de Torrents ne vous est pas inconnu (piqure de rappel). Sur les bons sites de torrent (comme T411.me, gks.gs , …) prime le partage. Exemple : si vous téléchargez 1Go de donnée, vous devez renvoyer un 1Go, sinon quoi votre Ratio d’échange est inférieur a 1. Avoir un ratio trop bas cause un bannissement du site, ce qui est fâcheux… Le principal probleme vient de la vitesse d’upload des fichiers qui est en général 10 fois moins rapide que la vitesse de téléchargement. C’est la qu’intervient le logiciel “Ratio Master” ce dernier permet de faire croire a votre site de torrent que vous envoyez un fichier a une vitesse fixée par vos soins. Seule l’info est envoyée au site web, votre connexion n’est donc pas saturée par l’envoi, vous pouvez donc télécharger a cœur joie sans vous soucier de votre ratio!! Voici comment réaliser ce hack:

Mise a jour de dernière minute : Le tutoriel a été ré-adapté a la mise a jour 1.9.1 de RatioMaster. Le logiciel que vous téléchargerez sera déjà pré-configuré par nos soins pour éviter (au maximum) tout bannissement depuis votre site de download.

Requis :
_ Être inscrit sur un Tracker (demonoid, t411, gks, ou autre)
_ Le logiciel RatioMaster 1.9.1 pré-configuré
Net 2.0 ou supérieur doit être installé sur votre PC

Pour eviter tout risque de bannissement de vos trackers préférés :
_ Ne pas utiliser RatioMaster en même temps que vous téléchargez un autre torrent du meme site.
_ Ne pas exagérer sur la vitesse d’upload.
_ Si possible, utilisez pour télécharger le même client torrent que celui défini dans les réglages avancés (client simulé).

_

Méthode :

1. Parcourez votre site de torrent, et repérez un fichier avec un nombre suffisant Leechers. (=ceux qui essaient de télécharger le fichier. Les Seeds, eux, possèdent le fichier au complet) Téléchargez donc le fichier “.torrent”.

2. Exécutez Ratio Master, puis fournissez lui votre fichier Torrent.

3. Entrez ensuite votre vitesse d’upload théorique. Ne dépassez pas 225-300 Ko/Secondes sinon cela va paraitre suspect. Vous pourriez être banni bêtement de votre Tracker.

4. Pour finir, cliquez sur “Démarrer” et patientez quelques heures. Allez faire un tour sur votre Tracker pour constater l’évolution de votre ratio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *