hack de tous les jeux via xModGames

Hack de tous les jeux iPhone/iPad via XModGames (Clash Of Clans)

Bonjour,

J’ai découvert hier soir un logiciel de hack gratuit que certains doivent déjà connaitre, il s’agit de XModGames, disponible sur iphone (ou autre) jailbreakés mais aussi sur les smartphone utilisant Android. Lors de son lancement, le logiciel fait une liste des jeux qui sont sur votre appareil hack-ables via XModGames. La base de donnée est énorme, les jeux comme Clash of clans, Plant VS Zombies ou encore Simpsons Springfield sont disponibles. La méthode d’utilisation reste quasiment la même sur tous le jeux. Ce mode d’emplois décrira donc la méthode en prenant comme exemple le jeu de Supercell qui fait tabac : Clash Of Clans.

Requis :
_ iPhone, Android, iPad ou iPod
_ Le jeu Clash Of Clans

Télécharger XModGames >

Info :  Il suffit maintenant d’ouvrir le logiciel directement sur le téléphone (Android ou iPhone) pour ajouter autant de ressources que vous voulez. Le tutoriel ci-dessous est ancien et tout cela a été facilité !

Télécharger XModGames >

Méthode :

1. Tout d’abord il faut installer XModGames sur le téléphone :

Ouvrez Cydia, puis ajoutez-y la source suivante :– Appuyez sur « Manage » dans la barre du bas
– Appuyez sur l’icône « Sources »
– Appuyez sur « Modifier » en haut à droite
– Appuyez sur « Ajouter » en haut à gauche
– Tapez l’adresse « http://apt.xmodgames.com/ »
– Appuyez sur « Ajouter la source »
– Patientez…
– Appuyez sur « Done »

2. Toujours dans Cydia, recherchez “XModGames” puis installez ce logiciel.

3. Quittez “complétement” le jeu que vous désirez hacker, dans notre cas, Clash Of Clans…

4. Démarrez le logiciel XModGames, ce dernier liste tous les jeux qui se trouvent sur votre appareil. Dans mon cas il n’y en a qu’un seul. Sélectionnez le jeu désiré (ne pas appuyer sur “Launch” pour le moment).

Hack clash of clans

5. Touchez ensuite le bouton “install” pour ajouter le hack a votre jeu. Vous remarquerez au passage que le texte décrit l’action du hack et comment l’activer in-game. Lisez bien ces informations car elles peuvent varier légèrement d’un jeu a l’autre (Et non , pas “gemmes infinies” sur clash…snif!!).

6. Pressez ensuite la touche “Launch” pour démarrer le jeu.
Info : Si vous quittez le jeu depuis le multi-tache, pour réactiver le hack, vous devrez ré-executer le jeu depuis XModGames.

7. Une fois arrivé sur votre jeu, vous pouvez remarquer un nouveau bouton, une petite croix sur le coté droit de votre écran.

8. Cliquez sur ce nouvel icône un menu apparait vous permettant de paramétrer différentes fonctions. En gros, le hack vous permet de recherche une cible a attaquer avec un minimum de ressources (par exemple 180 000 Or, 180 000 Elexir, et 500 Elexir noir). Le jeu se chargera de trouver pour vous la cible parfaite. Il permet également de simuler une présence continue pour ne pas vous faire attaquer, ou encore de simuler les attaques sur vos ennemis (très utile en période de guerre!).

A, B et C : Définir le montant minium d’Or , d’Eléxir violet et d’Elexir noir a trouver.
D : Activer la fonction de recherche automatique de cible. Cela cherche au minimum les montants définis en A, B et C.
E : Activer la fonction de recherche automatique de cible. Cela cherche au minimum les montants définis en A, B et C.
F : Simuler les attaques, très utile en guerre. Le jeu doit crasher en fin de partie, et le score ne sera pas comptabilisé, ni la perte de vos troupes.
G : Simule votre présence meme lorsque votre appareil est en veille afin de ne jamais vous faire piller. (attention, grosse consommation de batterie et Data)
H : Masque les options de hack, mais tout reste actif!

9. Paramétrage de recherche automatisé ultime : 180 000 Or – 180 000 Elexir violet – 0 Elexir noir.

Le Mode Sandbox Attack : Ce mode permet de simuler une attaque sans que cela ne comptabilise quoi que ce soit. Ni les points, ni les troupes tuées au combat. Ce mode fonctionne uniquement en periode de guerre de clan, il suffit d’activer l’option, puis de presser la touche “Explorer” sur le village que vous désirez attaquer. C mode fonctionne également pour réaliser une vengeance sur une personne qui vous a attaqué, il faudra alors cliquer sur le bouton “rendre visite”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *