Espionner un téléphone

Comment espionner un téléphone en ligne ?

Bonjour tout le monde

Beaucoup m’ont demandé un tutoriel pour apprendre à espionner un téléphone en ligne. C’est chose faite. Suivez le guide !

Compatibilité :

iPhone… Samsung, Nokia et tous les téléphones Android.

Requis :

_ Un accès internet

_ Le logiciel en ligne Spyfer


Espionner un téléphone en ligne

Étape 1 : Rendez-vous sur le site d’espionnage téléphone

Logiciel espion espionner téléphone en ligne

Étape 2 : Entrez le numéro du téléphone cible. Attention, il s’agit d’un site de “test” à faire sur votre propre matériel. En gros, nous déclinons toute responsabilité si vous décidez d’espionner le téléphone de quelqu’un avec cet outil.

Étape 3 : Vous sélectionnez le modèle du téléphone que vous souhaitez espionner en ligne. Attention à ne pas vous tromper. Si jamais vous ne savez pas, il faut sélectionner l’option correspondante. En effet, le système détectera automatiquement mais le temps de traitement sera plus long.

Étape 4 : A cette étape, cliquez sur le bouton “suivant” pour continuer vers l’inscription. C’est à partir de cette étape que vous allez pouvoir télécharger les données qui vous permettront d’espionner un téléphone en ligne.

Étape 5 : Normalement, vous êtes arrivé au moment ou il faut s’inscrire. En effet, le site demande une inscription à la plateforme partenaire pour télécharger le contenu du téléphone cible. C’est après cette inscription que vous allez pouvoir espionner le mobile.

Quelques mots de plus :

L’inscription au site partenaire est gratuite. Aussi, Faites attention à ne pas abuser de ce genre de programme espion qui peut rendre vite parano. En effet, même si l’on peut être tenté d’espionner un téléphone en ligne, cela peut être totalement illégal si c’est mal fait.

Donc, prudence et veillez à ne pas l’utiliser pour espionner n’importe qui. Ce type de plateforme doit être testé sur son propre matériel.

Dans quel cas espionner un téléphone en ligne ?

Espionner un téléphone en ligne

Il existe plusieurs cas d’usages ou cela peut être toléré. Nous vous détaillons ceux-ci.

Dans le cadre professionnel

Si le téléphone que vous souhaitez espionner appartient à votre entreprise, cela est justifié. Cependant il faut avertir de la totalité de la surveillance exercée à ses employés. Cette notification doit être claire et surtout couvrir l’ensemble de la surveillance exercée sur le matériel (donc ici, les téléphones).

Cela peut être utile de pouvoir suivre les téléphones de sa société géographiquement par exemple ou pouvoir bloquer certaines applications.

Pour sécuriser les enfants en ligne

Si vous êtes parent d’un enfant mineur, ce type de plateforme peut également vous intéresser. En effet, pour les protéger des menaces d’internet, ça peut être très pratique. Attention à ne pas entrer trop dans leur intimité, elle est importante à cette âge. Il existe aussi des législations à ce niveau là. Renseignez-vous donc.

Les autres alternatives

Il existe d’autres alternatives pour espionner un mobile (iPhone, Android ou autre) via des logiciels espions. Il en existe certains gratuits sur internet comme Spyfer. Nous vous proposons de chercher par vous-même en ligne, mais attention aux arnaques ! Elles sont très courantes dans le secteur.

Les logiciels espion payants

Oui, il existe même un véritable marché derrière cette industrie. Il existe par exemple le logiciel espion mSpy qui est la référence en terme d’espionnage et qui propose des fonctionnalités folles ! Avec ça, plus besoin d’avoir son téléphone avec soi. Toutes les données contenues dans le mobile sont disponibles en ligne et en temps réel. C’est incroyable.


Nous espérons que vous avez apprécié cet article. Attention à ce que vous faites avec ! N’hésitez pas à nous dire via le formulaire de contact ou via les commentaires ce que vous en pensez.

D’ailleurs, ça nous intéresserait de savoir pourquoi vous avez besoin d’une telle plateforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *