débrideur téléchargement

3 points importants à savoir sur les débrideurs

À l’ère où les nouvelles technologies font partie du quotidien, les possibilités qui permettent de procéder à l’exploration de nouveaux horizons se font de plus en plus nombreuses. En ayant accès à Internet chez vous, vous pouvez télécharger des vidéos, des logiciels ou encore des applications, de manière plus pratique. Cependant, des fois, il faut avouer que votre projet d’upload peut être interrompu par des téléchargements bridés. C’est pourquoi il est recommandé de contourner ce type de limitation à l’aide d’un débrideur, un véritable outil magique.

Un débrideur comme Alldebrid : c’est quoi au juste ?

De son étymologie, le terme brideur est issu du verbe brider, qui veut dire limiter. Ainsi, débrider signifie ôter les limites. C’est pourquoi le terme débrideur est utilisé pour désigner le moyen de surpasser les limites.

Vous vous demandez sûrement en quoi cela est en relation avec les téléchargements, Internet et tout ? Vous souhaitez savoir les débrideurs comme Alldebrid, c’est quoi exactement ? Notez que lorsque vous téléchargez des fichiers, de manière gratuite, le nombre de fichiers téléchargés par jour et la taille du fichier que vous pouvez downloader sont limités. C’est aussi le cas lorsque vous regardez des vidéos Youtube ou en streaming.

Il existe en effet un quota à ne pas dépasser, que ce soit en matière de durée ou en nombre et volume de téléchargements. En plus de cela, si vous n’avez pas un compte premium, c’est-à-dire que si vous ne payez pas d’abonnement, la vitesse du téléchargement peut êtres très lente malgré le fait que vous disposiez d’une bonne connexion internet. Toutes ces limites, le débrideur, il peut les contourner.

À quoi sert-il ?

Regarder la télévision

La fonctionnalité d’un outil de débridage comme celui proposé par Alldebrid vous aide à vous débarrasser du dispositif de sécurité, qui a pour rôle de :

  • ralentir la vitesse de téléchargement ;
  • empêcher de télécharger librement.

En effet, avec un débrideur, vous avez la possibilité de :

  • accéder facilement et rapidement à plusieurs fichiers pouvant vous intéresser ;
  • faire de multiples téléchargements à partir d’un seul outil ;
  • faire des économies, du fait qu’il peut vous éviter les abonnements multiples pouvant vous coûter cher. Il est important de préciser que le tarif d’un abonnement au débrideur varie entre 3 et 5 €. Cela vous permet d’avoir accès à différents comptes premium. Cependant, chaque site d’hébergement ou hébergeur peut vous facturer un abonnement de 10 € pour vous permettre d’accéder à un seul compte premium.

Comment fonctionne-t-il ?

Afin d’accéder aux fichiers disponibles sur une plateforme de téléchargement, les débrideurs ont recours à des comptes premium. Leurs administrateurs font l’acquisition de ces types de comptes auprès des hébergeurs grâce aux gains provenant de l’abonnement de ceux qui utilisent leur produit.

Ces comptes premium offrent la possibilité d’accéder au serveur de la plateforme de téléchargement, de manière directe. C’est en effet pour cela que le débrideur est considéré comme étant l’intermédiaire entre les utilisateurs et l’hébergeur.

Lorsqu’en tant qu’abonné, vous avez besoin de récupérer un fichier, vous n’avez qu’à entrer l’url de téléchargement. C’est ensuite au débrideur de vous fournir le fichier que vous souhaitez avoir, de manière très rapide. Un débrideur crée en fait plusieurs comptes privilégiés sur différents sites de streaming et/ou de téléchargement à votre place. De ce fait , vous avez librement accès à l’ensemble de leurs contenus.

Le débrideur stocke ensuite tous les fichiers sur sa propre plateforme de débridage pour que vous puissiez les télécharger aisément à votre tour. Ainsi, dans le cas où vous vous inscrivez sur un site débrideur, c’est comme si vous vous étiez abonné à de nombreux hébergeurs en même temps.

Il est important de préciser que les plateformes débrideuses sont payantes. Toutefois, elles proposent des tarifs peu élevés. Il faut tout de même qu’elles aient au moins un moyen de financer leurs différents abonnements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *