logiciel de GMAO

Comparatif logiciel GMAO : Lequel choisir ?

La technologie et le numérique sont au cœur de plusieurs domaines d’activité aujourd’hui. Les outils informatiques sont importants et nécessaires pour une meilleure efficacité. En ce sens, GMOA Industrie vous propose les meilleures solutions informatiques pour vous aider dans votre entreprise. Quels sont donc les meilleurs logiciels GMAO ?

Majikan : une solution administrative publique

Majikan est un outil informatique qui vous permet de gérer des interventions et des clients dans votre entreprise. Il est disponible sur les smartphones. Ce qui rend son utilisation beaucoup plus pratique pour les techniciens et le personnel de votre entreprise.

Infor : une solution numérique pour retail

Cette plateforme en ligne intervient dans plusieurs types de gestion en rapport aux stocks, achats, équipements et maintenances. Avec celle-ci, vous avez la possibilité de gérer convenablement votre budget. Aussi, avec son déploiement cloud, cet utilitaire présente d’autres particularités, comme celle de se connecter aux autres produits de GMOA.

MisterMaint : un atout logistique

En plus des interventions, intervenants et d’autres options, MisterMaint favorise la gestion des fournisseurs. À propos de cet outil, vous pouvez opter pour la licence de votre choix et profiter aussi de l’abonnement Saas. Il est doté d’un terminal code-barres.

Le Mobility Work

Hormis les achats et le budget, ce programme s’occupe d’un ensemble de réseau qui intègre la plupart des options de gestion connues. Il peut se personnaliser selon vos besoins. Il est accessible à partir d’une version logicielle et un site web. Le Mobility Work gère aussi les équipements.

Coussin 8i : une approche médicale

Coussin 8i est un programme informatique qui intègre une maquette numérique. Il est présent sur les magasins d’application dont playstore et AppStore. Son objectif principal est la gestion d’équipements et celle de ses fournisseurs.

Maintexpress : un logiciel adéquat pour l’immobilier

Avec ses multiples paramètres, Maintexpress vous donne la possibilité de gérer votre personnel. Sur cette plateforme, vous pouvez organiser et déterminer les heures de travail du personnel de votre société. Vous pouvez aussi marquer les heures de présence de vos employés avec cet utilitaire. Un module est intégré à la plateforme et prend en charge la sécurité. Entre autres, on a les autorisations relatives à l’exercice des travaux, le permis de feu…).

XMaintgmao : utile pour les entreprises techniques

Ce programme numérique représente la solution idéale pour les administrations publiques et les industries. En optant pour ce logiciel, vous aurez l’occasion de participer aux formations organisées pour apprendre à utiliser ce dernier. Ce choix vous donne accès au module travaux.

AllMaint

Cette solution intervient dans presque tous les domaines d’activités possibles. Que ce soit logistique, administratif ou entreprise. Elle existe en version logicielle et en version web ou en ligne. Possédant un lecteur code barre, AllMaint fonctionne sous plusieurs systèmes d’exploitation comme Mac OS, Windows et aussi Linux. Quel que soit votre secteur, les modules AllMaint s’adaptent à vos divers besoins.

Navtrax : une plateforme multifonction

Tout comme certaines applications du pack GMOA, Navtrax participe à la gestion de plusieurs options de travail telles que les équipements, les achats, les fournisseurs et autres. À travers ces interfaces, il permet l’usage des Barcode et QRCode. L’accès à cet outil informatique se fait exclusivement en ligne.

Les critères de choix des programmes GMOA

Le pack ou logiciel GMOA propose encore plus d’outils digitalisés. Cependant, pour choisir l’outil essentiel pour votre utilisation, vous devez prendre en compte certains critères. En premier lieu, il est important de se demander pourquoi, pour qui et comment investir dans un programme GMOA. Par ailleurs, assurez-vous que l’utilitaire choisi puisse garantir l’accroissement des performances liées à la maintenance. Votre choix doit également vous permettre d’avoir accès à un grand nombre de fonctionnalités. La solution GMOA doit être un atout numérique conciliant la maintenance aux différentes fonctions de votre société. En somme, il vous faudra vous référer aux trois dispositions présentées ci-dessus pour un meilleur logiciel GMOA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.