Télécharger un Torrent en direct download, sans client

http://tuto4you.fr/wp-content/uploads/2011/05/torrific1.png

Bonsoir,

ce soir je fais une petite pub pour un site (dont T4U n’est pas partenaire), il s’agit de torrific.com. Ce site permet de télécharger un fichier torrent sans passer par aucun logiciel de téléchargement (type utorrent, azureus, …). Le site télécharge le fichier pour vous, et dans le même laps de temps vous le retransmet en direct download, un peu a la manière d’un megaupload.
Comme toujours il y a un petit hic , le lien que vous fournissez a torrific doit être de la forme « http://monsite/blabla/film.torrent ». La plus part des sites de torrent libres distribuent des liens de la sorte, mais les trackers privés délivrent souvent une url sans le « .torrent », et torrific ne reconnait pas le lien. Pour ce genre de sites, vous devez continuer a utiliser la méthode classique qui est décrite dans ce tutoriel.

Méthode :

1.Rendez vous sur http://torrific.com/ et créez-y un compte. Ensuite connectez vous.

2. Ensuite récupérez le lien d’un fichier torrent, sur Thepiratebay.org par exemple (vous trouverez d’autres sites en lisant cet article)

Pour récupérer une adresse sur firefox, on place la souris sur le lien convoité, on fait un click droit, puis on sélectionne « copier l’adresse du lien »

3. Retournez sur Torrific, puis collez cette adresse dans l’emplacement prévu a cet effet. Cliquez ensuite sur « GET ».

4. Le site détecte les différents fichiers contenus dans le torrent, pour télécharger, cliquez sur « initiate bitorrent transmition ».

5. Torrific doit d’abord télécharger le tout avant de vous le ré-expédié. Le site vous avertit du temps a attendre (bien sur si vous prenez un compte premium, le temps d’attente sera nettement moins long!) :

6. Patientez le temps que le site récupères les fichiers demandés :

7. Une fois la récupération effectuée par Torrific , le statut de votre torrent change en « available »:

8. Ouvrez alors le torrent « prêt a être retéléchargé », puis cliquez sur les fichiers un par un pour tous les récupérer. Si les fichiers font moins de 100Mo, il vous est possible de tout télécharger d’un coup en cliquant sur « download checked files as .zip ».

9. Enfin, le téléchargement débute:

Bon DL :)

Télécharger un Torrent en direct download, sans client
3 (60%) 4 votes

Mots clés :

 

 

Discussion - 15 Commentaires :

 

 

Ecrire un commentaire :

Montrez moi une page de publicité pour aider a financer le site.

 

Utilisateurs en ligne :

  • Utilisateurs en ligne.

  • Visiteurs uniques.
  •  

     

    Traduire / Translate :