[Review] Le ventilateur Intercooler pour Xbox 360 Slim

Bonjour,

Nous entamons les tests/reviews avec ce ventilateur pour xbox 360Slim, le sample nous a été fournit par notre partenaire FlashREPARATION-Lyon. Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué , la bête a tendance a chauffer après de longues parties de jeu. Il m’est même arrivé de voir le message d’avertissement a propos de la surchauffe chez un ami qui a sa console dans un meuble clos. De nombreux ventilateurs existent, et cela depuis longtemps, la xbox 360 fat a connu un grand nombre de marques de ventilos, mais aucun ne faisait correctement son job…

Le gros problème des ventilateurs actuel est leur manque d’efficacité, et le fait qu’ils cassent le design soigné de vos consoles. Je prends pour exemple les ventilateurs que l’on pouvait greffer a l’arrière des xbox 360, et qui enfaite bouchait la sortie d’air et faisait encore plus chauffer le système, ou alors ce modèle ci pour xbox slim qui dénature complétement l’apparence de la console.

Le nouvel Intercooler STS a pour lui trois gros arguments face a la concurrence:
1. Son design est sobre et épuré, il se fond totalement dans la console
2. Le ventilateur est équipé d’une sonde thermique et démarre automatiquement quand la température dans la xbox devient trop élevée.
3. La bouche d’aération est redirigée vers l’avant de la console , idéal pour les console coincées dans un meuble TV 😉

Inconvénient : Le volume sonore de la console se voit augmenté par ce nouveau ventilateur , mais rien de dramatique. Cette accroissement de ventilation ne vous forcera pas a augmenter le volume du jeu vidéo.

Son prix maximum conseillé ? 20/25€

Sans plus attendre, voici quelques photos de la bête :

_ _ _ _

>> Acheter L’Intercooler STS au meilleur prix <<
>> Flash-REPARATION !! <<

_ _ _ _

_

Mise en place :

1. Débranchez votre xbox 360 Silm et posez la a plat sur une table

2. Posez l’intercooler sur la grille de ventilation de la xbox, veillez a bien être parallèle avec la ligne de bas, comme ceci :

3. Ensuite; faites coulisser le ventilateur de la droite vers la gauche jusqu’à entendre un click. L’intercooler doit arrivé a la jointure comme ici :

4. Regardez sous tout les angles, il ne doit pas y avoir de jour entre le ventilo et la xbox.

5. Si tout est OK , pincez le petit caoutchouc sur la coque de la xbox , et branchez la prise usb sur un des ports a l’arrière de la console

6. Rebranchez votre xbox et jouez , le ventilateur démarrera automatiquement dès que la console sera un peu chaude. Il en va de même pour son extinction, dés que la console a refroidie l’intercooler continue de refroidir la console après son extinction!)

Pour retirer le ventilateur, Appuyez sur le bouton “Release”, puis tirez l’intercooler vers le haut :

Et voila , votre console ne court plus aucun risque de surchauffe ! 😉

>> Acheter ventilateur Intercooler STS au meilleur prix !! <<

Notez cet article :

Mots clés :

 

 

Discussion - Un Commentaire :

 

 

Ecrire un commentaire :

Montrez moi une page de publicité pour aider a financer le site.

 

Utilisateurs en ligne :

  • Utilisateurs en ligne.

  • Visiteurs uniques.
  •  

     

    Traduire / Translate :