Jailbreak ios 9.0.2 pour iPhone 6s, 5s/5c/5, 4s, iPad Air et iPod Touch via Pangu

pangu-ios-9-tutoriel - m

 

Bonjour,

La famille des iPhone s’est agrandie il y a peut. Les iPhone 6s et 6s Plus ont été distribués il y a tout juste un mois, et la naissance des iPad Pro se fera courant novembre. Comme a leur habitude les hackeurs se sont dépêchés pour fournir un jailbreak pour l’iOs 9 / 9.0.2 aux nouveaux propriétaires de ces dits appareils. L’installation d’application de manière officieuse était déjà réalisable via l’utilitaire “25PP” dont nous vous avions parlé il y a quelques temps, mais certaines apps ne fonctionnaient pas, et cette solutions offre moins d’option qu’un jailbreak traditionnel. La team Pangu a donc réalisé cet exploit, voici donc la marche a suivre pour installer Cydia et tous ses amis.

Requis :
_ iPhone, iPad ou iPod sous iOs 9.0 / 9.0.1 / 9.0.2
_ Le logiciel Pangu9 (Lien direct)
_ La dernière version d’iTunes

Appareils compatibles :

pangu-ios-9-device-compatibility

Méthode :

Facultatif : le jailbreak n’est pas sensé planter ou effacer vos données, mais pour être prévoyant, faites une sauvegarde de votre appareil sur iTunes au préalable.

 

1. Tout d’abord, activez le mode avion sur votre appareil, puis allez dans les réglages de votre iPhone, ouvrez la section « Icloud », puis désactivez la fonction « Localiser mon iPhone/iPod/iPad ». Entrez votre mot de passe iTunes et validez.

localiser-mon-ipad-1024x768

2. Ensuite connectez votre appareil a votre ordinateur, démarrez le logiciel Pangu9 et cliquez sur le bouton “start” :

tutoriel pangu ios9 -1

 

3. Le logiciel vous avertit alors des risques potentiel, et vous demande de passer votre iphone en mode avion et de désactiver la fonction “localiser mon iphone”, comme vu a l’étape 1. Cliquez alors sur “Already backup” pour commencer:

 

tutoriel pangu ios9 -2

 

4. Le processus de jailbreak démarre, ne débranchez pas votre iphone et ne l’utilisez pas non plus. En gros, laissez faire et ne touchez a rien. La durée de l’installation varie en fonction du taux de remplissage de la mémoire de votre appareil. Votre iDevice va redémarrer durant la procédure.

tutoriel pangu ios9 -3

5. Après le redémarrage, Pangu vous demande de déverrouiller votre iPhone et de ré-activer le mode avion une nouvelle fois.

tutoriel pangu ios9 -4

 

6. Ensuite, l’utilitaire Pangu vous demande de démarrer l’application Pangu sur votre appareil:

tutoriel pangu ios9 -5

7. Une fois l’application ouverte sur votre iPhone, ipod ou ipad, cliquez sur le bouton “Accept” a l’intérieur de celle ci.

IMG_4672

8. Pangu utilise une faille présente dans l’application “appareil photo”, il faut donc autoriser l’accès a votre bibliothèque d’image , cliquez alors sur “OK”:

IMG_4673

 

9. Tout est ok sur votre iPhone, cependant ne fermez pas l’application Pangu. Le processus se poursuit sur l’ordinateur :

tutoriel pangu ios9 -60

 

10. Enfin, le logiciel vous informe que le Jailbreak est installé avec succès sur votre appareil.

tutoriel pangu ios9 -7

 

11. N’oubliez pas de ré-activer la fonction “localiser mon iphone” dans les réglages iCloud.

Profitez bien 🙂

Jailbreak ios 9.0.2 pour iPhone 6s, 5s/5c/5, 4s, iPad Air et iPod Touch via Pangu
4.25 (85%) 4 votes

Mots clés :

 

 

Discussion - 5 Commentaires :

 

 

Ecrire un commentaire :

Montrez moi une page de publicité pour aider a financer le site.

 

Utilisateurs en ligne :

  • Utilisateurs en ligne.

  • Visiteurs uniques.
  •  

     

    Traduire / Translate :