Jailbreak iOs 8.2, 8.3 et 8.4 pour iPhone 6 et iPad Air 2 via Taïg 2.4.3

jailbreak taig ios 8.2 - 8.3 - m

Bonjour,

Personne ne l’attendait, pourtant le jailbreak pour ios 8.1.3, 8.2, 8.3 et 8.4 a été réalisé par la team Taïg. En principe les hackeurs devaient garder les failles qui avaient été trouvées sur iOs 8.2/8.3 pour les utiliser sous ios 9, qui devrait sortir en même temps que le futur iPhone 6S. Bref, ce hack-tool a été distribué hier par la team, peut être que cela permettra aux équipes d’en savoir un peu plus sur l’Apple Watch et son hypothétique Jailbreak, ou downgrade.
Voici donc sans plus attendre le tutoriel :

 

Requis :
_ iPhone, iPad ou iPod sous iOs 8.1.3 / 8.2 / 8.3 / 8.4
_ Le logiciel TaiG v 2.4.3 – (Lien direct)
_ La dernière version d’iTunes

 

Appareils compatibles :

devices_img

 

Méthode :

1. Connectez votre iPhone , iPod, ou iPad a votre ordinateur, puis exécutez le logiciel Taig en “mode Administrateur” (Clic droit > Ouvrir en tant qu’administrateur), ce dernier vérifie que vous avez tout le nécessaire sur votre ordinateur pour bien fonctionner:

taig ios8-2_8-3 - 1

 

1.bis. La plus part du temps la fonction “Localiser mon iphone” est activée dans vos réglages iCloud, Taig vous demandera donc de désactiver ce réglage. Pour cela, rendez vous dans “Réglages > Icloud > Localiser mon iPhone” , et désactiver cette option en rentrant votre mot de passe icloud/itunes.
Profitez en également pour désactiver le code de verrouillage de votre iphone.

taig ios8-2_8-3 - 3

 

2. Tout est OK pour Taig, Décochez la case 3K Assisstant : pour se faire financer, la team TaiG vous invite a installer une application chinoise nommée 3K Assistant. Ne sachant pas ce que fait réellement cette application, il est donc fortement conseillé de décocher cette case :

taig ios8-2_8-3 - 20

 

Info(s) Complémentaire(s): Résoudre l’erreur de Driver : Afficher

 

3. Tout, est pret ? Passez votre iPhone en mode avion, puis sur le bouton “Start”.
Taig commence alors son travail :

taig ios8-2_8-3 - 4

 

4. Au bout d’un certain temps, votre iphone va redémarrer, et Taig vous demandera de déverrouiller votre appareil si celui ci est verrouillé par un code. Unlockez votre appareil, et ne touchez a rien d’autre!

taig ios8-2_8-3 - 5

 

5. Au bout e quelques longues minutes, Taig vous informe que tout est pret , vous pouvez retrouver cydia et ses applications sur votre iphone.

taig ios8-2_8-3 - 6

 

6. Retournez dans les réglages de votre iphone et ré-activez la fonction “localiser mon iphone”, et votre code de verrouillage (si vus en utilisez un).

.ssecu-3_m

 

Profitez bien 🙂 !

Jailbreak iOs 8.2, 8.3 et 8.4 pour iPhone 6 et iPad Air 2 via Taïg 2.4.3
4.75 (95%) 4 votes

Mots clés :

 

 

Discussion - 10 Commentaires :

 

 

Ecrire un commentaire :

Montrez moi une page de publicité pour aider a financer le site.

 

Utilisateurs en ligne :

  • Utilisateurs en ligne.

  • Visiteurs uniques.
  •  

     

    Traduire / Translate :