Crack et activation de Windows 8.1 sans clé

Bonjour,

Depuis quelques jours la nouvelle révision du système d’exploitation de Microsoft a été déployée. Pour ceux qui utilisent déjà windows 8 activé avec une vraie clé, ou une clé de windows 8 media center édition, il vous suffit de faire la mise a jour (gratuitement) depuis le Windows Store. Ceux qui ont un Windows cracké, l’installation bloquera (à 62% pour ma part). La seule option est de réinstaller tout le système depuis une image de windows incluant la mise a jour 8.1.
L’activation de windows se fait en passant par internet , via des serveur d’activation nommés serveurs KMS. Précédemment , le méthode d’hack-tivation, consistait a se connecter a un serveur kms pirate pour permettre l’activation de votre copie de windows. Le probleme de cette méthode est que M$ fait la chasse de ces serveurs. Il devient donc très dur de trouver un serveur encore actif… Le programme que nous vous présentons (KMSmicro 5.0.1) crée un serveur KMS virtuel sur votre PC, ce qui permet d’être autonome et de faire l’activation offline en quelques clicks! Petit Bonus , logiciel fonctionne avec Windows 8, le 8.1 et Microsoft Office.

Mis a jour le 04/11/2013 : Refonte de l’article pour accompagner la sortie de W8.1.

 

Requis :
_Windows 8 ou Windows 8.1
_KMSmicro 5.0.1

 

Méthode :

1.  Installez Windows en utilisant la clé suivante
Pour W8 : NG4HW-VH26C-733KW-K6F98-J8CK4
Pour W8.1 : XHQ8N-C3MCJ-RQXB6-WCHYG-C9WKB

2. Exécutez le logiciel KMSmicro, puis ouvrez l’onglet « Settings »:

crack activation windows 8.1 - h

 

3. Cliquez sur « Installing TAP » , puis installez le logiciel proposé par KMSmicro.

crack activation windows 8.1 - f

 

4. Une fois terminé, ouvrez le Panneau de configuration, puis entrez dans « Centre de réseau et partage ». Cliquez ensuite sur « Modifier les paramètres de la carte ».

crack activation windows 8.1 - a

 

5. Repérez la connexion « TAP » , puis renommez la en « tap1″ :

crack activation windows 8.1 - b

 

6. De retour sur KMSmicro, cliquez sur le bouton « Run KMSmicro Console » :

crack activation windows 8.1 - c

 

7. Une fenêtre va s’ouvrir, un programme tout moche va se charger… patientez (c’est un peu long). Pour info, c’est a ce moment que le serveur KMS virtuel est créé. Sur cet écran il ne faut rien faire, juste le laisser tourner en arrière plan.

crack activation windows 8.1 - d

 

8. Pressez les touchez « CTRL + ALT » pour reprendre possession de votre souris, et retournez sur le logciel KMSmicro. Constatez la ligne « Achieved » dans la partie des logs, et cliquez enfin sur « Activate Windows »:

crack activation windows 8.1 - e

 

Et le tour est joué !! Mais …

crack activation windows 8.1 - i

 

… Mais petit Bémol, l’activation est a refaire tous les 6 mois. C’est a dire que vous devez relancer KMSmicro tous les 180 jours pour re-beneficier de 180 jours d’utilisation. C’est pas la mer a boire… (essayez ce petit script pour voir le temps restant!)

Info(s) Complémentaire(s) Afficher

 

Crack et activation de Windows 8.1 sans clé 3.95/5 (79.06%) 106 votes

Mots clés :

 

 

Discussion - 391 Commentaires :

 

 

Ecrire un commentaire :

Montrez moi une page de publicité pour aider a financer le site.

 

Utilisateurs en ligne :