Contourner les sites qui bloquent les anti-pub de type Adblock sur Firefox, Chrome, ou Opera

anti adblock killer - tutoriel m

Bonjour,

Surfer sur le net sans avoir d’anti pub de nos jours, c’est comme sortir dehors un jour d’orage sans parapluie : on peut faire sans, mais c’est chi*nt…
Pour rappel les anti-pubs les plus populaires sont Adblock Plus, Adblock, et Ublock, ces derniers sont très efficaces et filtrent plus de 90% des encarts publicitaires, popups, et autres astuces utilisés par les régies publicitaire pour vous inciter a faire un clic au mauvais endroit.

Laissez moi vous conter une petite Histoire:
Nous ne vivons pas chez les bisounours (les gentils) … Tout ne pouvait pas continuer ainsi. Voyant les clics sur leur publicités de moins en moins nombreux, les régies pub (les méchants) ont du contre attaquer. Ils mirent au point un maléfice (script en java-script) permettant de contourner nos boucliers bloqueurs de publicités (Bouhh!! les vilains!).
Et dés lors, de plus en plus de site web affichent un message masquant tout le contenu du site leur demandant de désactiver l’extension antipub de votre navigateur, et d’accepter d’être forcé à regarder cette pollution visuelle (cette m*rde)

Après la tempête, le calme revint malgré tout au royaume des Antipub. En effet, un “Anti-antipub” est apparu, Élu, tel Néo dans la matrice (renomé AntiAdblockKiller pour l’occasion), il permet de modifier le code du site web avant son affichage pendant que le navigateur charge la page, son but est de détecter le détecteur d’antipub (un peu pompeux n’est ce pas?), et d’outre passer ce dernier. Au final, vous arrivez sur le site tant convoité (au pays des bisounours) sans aucune pub ni message vous invitant a désactiver adblock ou similaire.

Profitez bien de vos marshmallows 😉

anti adblock killer - tutoriel -6

 

Requis :
_ Navigateur Firefox, Chrome ou Opéra.
_ Extension antipub : Adblock Plus, Adblock, ou Ublock,

 

Méthode :

1. Il va tout d’abord falloir ajouter une extension a votre navigateur, Greasemonkey pour Firefox, ou Tampermonkey pour Chrome ou Opera :

Pour Firefox :

anti adblock killer - tutoriel -1

 

Pour Chrome :

anti adblock killer - tutoriel -2

 

Pour Opéra:

anti adblock killer - tutoriel -3

 

2. Maintenant il faut ajouter le script “Anti Adblock Killer Reek” pour Greasemonley/Tampermonkey, ce dernier est disponible juste ci dessous :

anti adblock killer - tutoriel -4

 

3. Pour terminer il faut donner une liste de Filtres pour le script de Greasemonkey afin que ce dernier s’exécute correctement sur chaque site. Cliquez sur le bouton ci dessous pour ajouter cette liste de filtres.

anti adblock killer - tutoriel -5

 

4. Cette liste est mise a jour automatiquement par votre extension Antipub. Le site officiel de l’application est : https://reek.github.io/anti-adblock-killer/

 

 

5. Pour faire le test, vérifiez que tout est bien activé en cliquant sur le logo de Greasemonkey , la petite tête de singe. Anti Adblock Killer – Reek doit être coché :

anti adblock killer - tutoriel -67jpg

Enfin , rendez vous sur le site Antiblock.org, et constatez qu’un message de ce type n’apparait sur votre écran :

anti adblock killer - tutoriel -6

 

@ bientôt !

 

Contourner les sites qui bloquent les anti-pub de type Adblock sur Firefox, Chrome, ou Opera
5 (100%) 2 votes

Mots clés :

 

 

Discussion - 2 Commentaires :

 

 

Ecrire un commentaire :

Montrez moi une page de publicité pour aider a financer le site.

 

Utilisateurs en ligne :

  • Utilisateurs en ligne.

  • Visiteurs uniques.
  •  

     

    Traduire / Translate :